lundi 22 octobre 2007

Pas un week end ne passe sans que ce soit la fete. Donc encore une fois le week end a ete mouvemente, et celui qui arrive aussi je le sens. Ici on sait deja a l avance ce qu on fera les week end a venir. Quel changement et ce n est pas si mal car pas de routine qui s installe et le meilleur dans tout ca c est qu on se fait plein d amis. Islandais, Allemands, Autrichiens, Francais et j en passe...Les sorties permettent d aborder des personnes qu on aurait pas forcement aborde en temps normal (en cours par exemple, parce que les nouveaux amis dont je parle sont tous dans ma classe).

Vendredi soiree en petit comite (Carole, Gael, Paul et moi) au The Wool Shed, un bar australien sur Parnell square, pour le match France/Argentine. Et sans surprise, Belle victoire de l Argentine! un match un peu, meme tres agressif. Dommage puisque le Rugby c est avant tout du sport

Un samedi shopping et dans la soiree je devais retrouver des amis au Fitzsimons (a temple bar bien entendu) pour la finale de la Rugby World Cup 2007. Mais les choses ont fait que je suis finalement reste a la maison pour regarder la finale avec mon papa irlandais. Et ce n etait pas si mal, avec mon papa qui me faisait ses commentaires, qu est ce que j ai pu rigoler.

Puis a la fin du match, direction rathgar road pour rejoindre Carole et son homme pour une petite soiree et enfin Le Cafe en Seine pour la fin de la soiree, un jolie Pub a la deco francaise (trop magnifique). Et retour a la maison par le nite link, qui s arrete a 20 min a pied de la maison (meme pas peur de rentrer toute seule dans le noir lol). Et la fin de week end, dimanche donc a la maison tranquillou pour se reposer et pour travailler un peu mes cours. Bref un week end supeeeer, comme d hab quoi!

Aucun commentaire: