mardi 9 octobre 2007

Comment rentre chez soi, apres une soiree?

2 solutions et demi:

1ere solution: Le bus de nuit "the nite link" operationnel a partir du jeudi soir de 0.30 am a 4.30 am, ou sur certaines lignes les autres soirs mais seulement de 0.30 am a 2 am.

Le cout: 4€

2eme soluce: Le taxi, un peu cher mais il est frequent de le partager a 4, meme si ce sont des inconnus, peu importe tant qu ils vont dans la meme direction que soi.

Je ne connais pas vraiment de tarif de la course en partageant un taxi par contre je sais que du centre a chez moi, seule, j en ai pour 16€50 ( un peu cheros je vous ai dit lol).

2eme soluce et demi: L autostop, c est une pratique frequente egalement, et d apres les dires il est sans risque et legal.

Mais je n ai pas vraiment envie de tenter l experience, avis aux amateurs!

Aucun commentaire: