lundi 15 octobre 2007

Les bus et moi....

...c est une grande histoire d amour (je ne le repeterai jamais assez je les haiiiiis) et je pense que vous avez deja compris.

Comme je le disais dans un de mes posts precedents ils ne sont jamais a l heure, mais je me suis rendu compte qu ils ne le sont QUE le soir a partir de 20h30 jusqu a 4h30 (pffff comme si on avait besoin d etre a l heure a ce moment la hein?)et ils sont meme en avance parfois. Bizarre et enervant a la fois!

Il faut savoir que Dublin, ce n est absolument pas Paris, ici on marche, on marche et ..... on marche, mais.... on se tape des sprint aussi qu il soit 8h du matin ou 2h du matin (experience vecue ce week end).
Des sprint pour quoi? courir apres les bus!
Le point positif c est qu on perd des calories, mais apres avoir courru pour le prendre, le trajet de 15 min que j ai l habitude de faire tous les jours, je le fais en 1h parce (ce jour la) il y a 3 bus juste devant le mien. Donc si tous ces bus s arretent a chaque arrets, ben voila ce qui arrive (une heure de transport en commun).

Moralite: Ne vous embetez pas a prendre 10 000 paires de chaussures, une paire de baskets suffit amplement, on les rentabilise vachement.

Aucun commentaire: