mercredi 26 septembre 2007

Ma premiere (vraie) journee en Irlande

Un reveil en douceur, avec a l exterieur la pluie qui tombe tout doucement.
C est confirme, l irlande est fidele a sa reputation de pays ou il pleut souvent ( d ou les paysages verdoyants).
Petit dejeuner tranquille avec Eilish (Ma nouvelle maman pour ceux qui n auraient pas suivi). Le fret irlandais a appelle pour me prevenir que mes valises sont bien arrives a Dublin (Comme je me suis sentie rassuree d un coup).
Et la journee s est poursuivie normalement, avec une promenade dans la ville, visite de PortoBello College (mon ecole) et le plus important l achat d une carte SIM, parce que si je devais continuer a appeller avec ma puce SFR, je n imagine meme pas la facture salee a la fin du mois.
Un petit conseil: Ne jamais se referer aux horaires de bus, ils arrivent TOUJOURS en retard. Aujourd hui j ai attendu 1h20 le bus 16A pour me rendre a l aeroport. Je me suis presque dit que j allais prendre un abonnement de taxi lol.

Aucun commentaire: