mercredi 26 septembre 2007

First week end in Ireland

Samedi:
Il y avait un soleil majestueux dans le ciel Irlandais a mon reveil, c etait juste Magnifique!!!

Apres un jour et demi en Irlande, il me fallait rencontrer quelqu un de familier pour prendre mes repairs dans ce nouvel environnement. J ai donc dejeune avec Valou dans un cafe francais (de nom, parce personne du personnel ne parlait francais) sur Richmond Street, pres de Portobello College.

Nous avons profite d etre ensemble pour chercher des adaptateurs pour les prises electriques, parce que je n avais plus de batterie ni dans mon lecteur MP3 ni dans mon telephone portable. On en a pris un chacune, et j etais heureuse d apprendre que j avais au fond de mon bagage a main ma multiprise, le bonheur!!! Ca m evite d acheter plusieurs adaptateurs.

Dimanche:
Journee tranquillou a la maison a zapper sur les chaines irlandaises et du cable, puis petite promenade aux alentours et visite du supermarche SuperQuinn situee a 5 min a pieds de la maison (comme aux states, juste super!!!).

Un dimanche comme les autres quoi!!!

Aucun commentaire: