mercredi 26 septembre 2007

La pre rentree

Reveil a 9h, petit dej puis c est parti pour la pre rentree a Portobello college et la, surpriiiise, nous ne sommes pas les seuls francais - Il y en a plein d autres -.

Portobello House, le batiment principal

Harbour House (annexe)

Le canal bordant Portobello College et 2 de ses habitants en pleine promenade

Le canal cote route.

Et nous qui avons espere ne pas etre qu entre nous afin de pouvoir progresser tres vite en anglais, c est presque rape!!! Enfin je ne connais pas encore notre classe, on verra la suite dans un futur proche.

Petite pre rentree de 30 min - 1h pour les presentations, pour remplir une fiche de contact et nous proposer une sortie a Glendalough le 13 octobre prochain (on ne va pas dire non, on est aussi la pour visiter hein?).

On a fini l apres midi sur O connell street puis sur Dorset street ou vit Carole.

Le diner etant servi a 18h, a 17h je decide de prendre le bus 14 pour rejoindre la ligne 15 du cote de Portobello. Malheureusement je tombe encore a l heure de pointe et impossible de prendre le bus 15 car plus de place (grrr, l Irlande ca force a etre patient).

Je prends mon mal en patience et attends le prochain bus et il arrive 20 minutes plus tard cad a 17h45. C etait certain je loupe le diner et je ne me suis pas trompee. Je dine donc seule ce soir la.

Ce meme soir Anudari, une etudiante de Mongolie arrive a la maison. Elle sera donc pendant un petit bout de temps "My Mongolian/Irish sister" (qui etudie aussi a portobello college).

Un peu timide, mais qui lorsqu elle sourie a le sourire jusqu aux oreilles.

Je suis heureuse qu elle soit parmis nous. Je me sens un peu moins seule.

Aucun commentaire: