vendredi 28 septembre 2007

Le bilan apres une semaine en Irlande...

Pour le moment tout se passe bien (pour moi en tous les cas, parce que j en connais qui galerent pour trouver un logement >>> Courage je crois en vous<<<).
Je n ai toujours pas change d avis sur les bus, en plus d etre des vrais escargots a cause du trafic routier pourri, ce sont de vrais kamikazes, il faut les voir negocier les virages a -Z ils touchent les panneaux routiers. Le matin je prends meme un bus qui a le pare brise du niveau superieur fissure.
Ne parlant pas des depassements de cyclistes, en les depassant ils laissent une distance entre 2 et 5 cm, trop dangereux. Je n ai meme pas envie d essayer de prendre un velo ici.
Sinon pour tout le reste, c est assez sympa pour le moment. Les cours commencent lundi, je vous dirais tres prochainement comment ca se passe.
La vie dans une famille Irlandaise est mieux que ce que je ne pensais. Je parle en anglais tous les jours (j ai plutot interet pour me faire comprendre) et c est tout benef pour moi je ne peux que m ameliorer.
Je n ai rien d autre a rajouter, a part que le temps ce n est pas trop ca, mais ca vous vous en doutez, puisque je suis en Irlande.

1 commentaire:

San' % a dit…

Et c'est ainsi, qu'une Irlande ruisselante de lumière rencontra le coeur d'une jolie fleur, aux milles senteurs, venue des îles lointaines.

P.S: Merci, Miss, pour toutes tes jolies photos =)

Groooos bisousssss!!!