mardi 4 mars 2008

Après l'effort le réconfort!

Par où commencer? J'ai tellement de choses à raconter depuis mon dernier article...
Depuis le début de l'année les semaines se sont enchaînées, se ressemblant plus ou moins. Se résumant à bus, école, fiesta, dodo!
Mais il y a 3 semaines de cela, tout s'est enchaîné à la vitesse grand V. 2 semaines de galère à bosser sur le dossier le plus difficile que j'ai eu a faire de toute ma vie. Information Management intutilé: "ICT Investment Evaluation Process" sur un premier investissement dans le E-commerce pour une SME.
2 semaines à ne plus fermer l'oeil de la nuit, à rester à la bibliothèque jusqu'a plus d'heures sacrifiant tous les samedis.....alalala moi qui pensait que cette année serait du bonus dans tous les sens du terme. Je me suis bien trompée sur ce coup là! Mais bon, une chose est certaine, même si je suis submergée de travail, cette année scolaire est de loin la meilleure des années scolaire de toute ma vie.
A la fin de ces 2 semaines de travail acharné, le résultat final est, pour moi, plus que satisfaisant! Comme je n'arrête pas de me le répéter "We deserve at least a B grade"!

A l'avenir nous dira si j'ai eu raison!

Après l'effort le réconfort, et oui une semaine de "vacances", enfin reading week, vous vous en douterez ça sonne plus comme "semaine de révisions", mais pour nous ça avait un autre sens. Il fallait absolument qu'on en prenne, et on le méritait bien!
Pas le temps de faire la grasse mat, samedi 23 fevrier réveil à 6h pour commencer notre 5 days road trip avec 3 de mes amis.
- Ervin (Allemand d'origine Slovaque)
- Lucy (Allemande d'origine Kazakstane et russe)
- Federico (Italien)

Un "5 days road trip" pour découvrir le nord de l'Irlande.

Voici notre itinéraire:

Dublin > Lisburn > Belfast >> Glenarn > Causeway coast (Carrick-a-rede rope bridge, Giant's causeway and Dunluce Castle) > Derry > Donegal >> Slieve league > Derryveagh mountains > Strandhill beach > Sligo >> Westport > Kylemore Abbey > Connemara National Park > Galway > Oughterard > Cliffs of Moher > Dublin!

Un road trip génial rythmé par "Please don't stop de Music" de Rihanna (Notre hymne Road trip) avec des amis formidables. Un voyage à l'aventure remplie de fou rire, de bisous, de câlins et de bonne humeur...beaucoup de marches d'escalier à monter, des collines à escalader, le vent et la pluie à affronter à n'importe quel moment.....bref un voyage comme j'en ai jamais fais. Et très certainement (sans compter mes vacances en famille) les meilleures vacances que j'ai eu de toute mon existence. Les amis, les voyages à l'aventure sont toujours les meilleurs! Une voiture, des personnes pas compliquées mais remplient de bonne humeur (les râleurs et chieurs sont à bannir d'office, on a pas eu ce problème là et heureusement), de bonnes jambes...et c'est parti!

Nous sommes parti avec le sourire et nous sommes revenus avec un sourire plus éclatant et la tête remplis de très très bon souvenirs. Malgré le temps capricieux (et oui 3 fois de suite nous avons été surpris par la pluie). Sur les 3 sites touristique de la Causeway coast, après avoir marché 30 min pour rejoindre le site sous un soleil radieux, la pluie s'est abbatue sur nous sans que l'on s'y attende. Et oui l'Irlande ce n'est pas seulement les beaux paysages et l'herbe verte, c'est aussi la pluie! C'est la vie! Le plus beau dans tout ça, c'est que nous avons toujours su prendre le coté positif de la chose...

Nous avons tourné à 3 à la conduite (Ervin, Fede et moi) histoire que chacun puisse profiter du paysage et de se reposer un peu, parce que comme vous pouvez vous en douter, la grasse mat était à sacrifier.

Un conseil si vous voulez découvrir l'Irlande, ne cherchez pas loin. Partez à l'aventure!

Voici notre road trip en photos:

ps: En raison du grand nombre de photos j'ai décidé de créer un post par jour de trip...

Aucun commentaire: